Camping – Archive

Le camping du Parc du Mont-Citadelle compte 75 emplacements ombragés ou semi-ombragés d’une superficie de 2 500 pieds carrés avec stationnement privé. Chacun des emplacements est équipé d’une table à pique-nique et d’un endroit pour faire un feu. La majorité des emplacements comporte trois services : l’eau, les égouts et l’alimentation électrique de 30 ou de 50 ampères. Les autres sites sont situés aux abords du lac Morin, pour les petites roulottes et les tentes et disposent de deux services soit l’eau et l’électricité.

Au cœur du terrain, le bloc sanitaire inclut des salles de bains, des douches ainsi que de grands lavabos extérieurs et un abri annexé permettant à ceux qui le désirent de se regrouper pour des jeux ou autres activités récréatives. Une buanderie est aussi disponible moyennant des frais minimes.

Pour le plaisir de tous, un module de jeu pour les enfants, un carré de sable, un terrain de volley-ball et un terrain de pétanque sont à proximité. La piscine et la pataugeoire sont situés près du pavillon principal.

Du bois de chauffage et de la glace en vente sur place. Le service internet haute vitesse (Wi-Fi) est inclus sur tout le site. Le Parc offre aussi l’accès à une piste de randonnée pédestre et de vélo de montagne. La piste cyclable «Le Petit Témis» est accessible facilement à vélo.

Possibilité d’emplacements saisonniers débutant le 15 mai 2021 jusqu’au 15 octobre 2021.